Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 11:14

et Tamaara

Les salles d’attente de médecins reservent d’excellentes surprises

              OU

L’histoire d’un rendez-vous manqué entre ….

 

"Comme disait Malraux

Vivre  c’est transformer de l’experience en conscience

Plus on prend de l’age plus on devrait etre lucide , rapide, experimenté, rompu aux surprises de la vie

On relativise, c’est le benefice de la maturité et de l’experience"

On sait ce qui est important,

On prend du recul

On devient

un peu plus Zen…..

C’est aussi l’age ou on a envie de profiter au maximum de tous les bons moments pour ne pas avoir de regrets, parce que c’est maintenant ou peut-etre jamais….

Une  nuit etoilée

Une balade en soirée

Un bon film

  

        (Claude Théberge) 

Un « pot » avec une copine

Une virée-shopping avec ma Fille

 

Ces moments de tendre complicité, je ne les echangerais pour rien au monde

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tamaara.over-blog.com
  • : TOUS LES JOURS DES QUE JE PEUX JE VIENDRAIS DIALOGUER AVEC VOUS AVEC PLAISIR
  • Contact

Profil

  • tamaara

Texte Libre

Recherche

Divers